En cas d’alarme vol ou effraction, nous avisons notre service d’intervention ou celui choisi par le client pour effectuer la levée de doute et la remise en fonction du système d’alarme en cas de fausse alarme.
Une agression sur personne constitue une alarme « urgente ». Dans ce cas notre centre de surveillance avisera la Police ou la Gendarmerie qui se déplacera sur le lieu de l’évènement.
Lorsqu’une alarme « feu » est confirmée, nous avisons le SDIS compétent, ainsi que les éventuelles équipes de secours propres à l’entreprise, ainsi que les équipes médicales si nécessaire.
A réception d’une alarme impliquant un accident de personne, nous avisons la Centrale 144, en leur fournissant un maximum de détails sur le lieu et la gravité de l’évènement.
Les alarmes « techniques » regroupent par exemple les pannes de courant, d’ascenseur, de chauffage, du réseau d’eau, de la climatisation ou encore du réseau de télécommunication.
Sécurisé et opérationnel 24h/24, notre centrale réceptionne et traite toute sorte d’informations et d’alarmes. Le centre de télésurveillance est équipé des dernières technologies de pointe